Découvrez toutes nos promotions pour votre jardin et vos animaux

Nos systèmes d'information connaissent actuellement des dysfonctionnements

Les équipes informatiques sont mobilisées pour permettre un retour à la normale dans les meilleurs délais. Dans cette attente, notre système informatique en magasin fonctionne sur un mode sécurisé et déconnecté. 

 

Trouver un magasin près de chez moi

"Ma carte" de fidélité

  • Points fidélité : vos points se cumulent lors de vos achats sur présentation de votre carte de fidélité. Toutefois, à date, la consultation de votre solde de points est impossible depuis nos caisses comme sur notre site internet.
  • Bons d'achat : vos bons d'achat sont utilisables en caisse. Cependant, nous ne pouvons plus vous envoyer de nouveaux bons d'achat. Soyez rassuré, dès la reprise de notre système d'information, vous recevrez vos bons d'achat par courrier. 
  • Oubli carte de fidélité : Si vous avez oublié votre carte, conservez votre ticket de caisse. A la reprise de notre système d'information, nos conseillers pourront ajouter les points directement sur votre compte fidélité sur simple présentation de votre ticket de caisse.

 

Prospectus

  • Certains articles présents dans nos prospectus ne sont pas disponibles en magasin. Nos conseillers sont disponibles pour prendre vos coordonnées et vous informer de leur arrivée en magasin.

Cartes cadeaux

  • Les ventes de cartes cadeaux sont malheureusement impossibles à date. 
  • Le paiement par carte cadeau est également impossible à date. Cependant la date de validité de votre carte cadeau est automatiquement prolongée jusqu'au 31 août 2022.

Monmagasinvert.fr

  • Le service de Click & Collect n'est plus disponible. Vous pouvez cependant consulter le site pour connaître les promotions du moment, avoir plus d'informations sur les produits. Nous vous donnons rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous !

 

Bien conscient de la gêne occasionnée, sachez que toutes les équipes sont mobilisées pour vous afin de revenir au plus vite à une situation normale.

 

Retrouvez toujours nos produits sur monmagasinvert.fr 


Robot tondeuse

barbecue et plancha

mobilier de jardin

Nourriture et accessoires pour chien

Nourriture et accessoires pour chat

Poules et basse-cour

 

Voici une foire aux questions pour connaître les impacts du dysfonctionnement de nos outils

Nos systèmes d'information connaissent actuellement des dysfonctionnements. Les équipes informatiques sont mobilisées pour permettre un retour à la normale dans les meilleurs délais. Dans cette attente, notre système informatique en magasin et sur le site fonctionnent sur un mode sécurisé et déconnecté. 

  1. Carte fidélité
  2. Bons d'achat
  3. Carte cadeau
  4. Disponibilité des produits
  5. Monmagasinvert.fr

Carte fidélité

Mes points fidélité se cumulent-t’ils lors de mon passage en caisse ? 

Vos points se cumulent lors de vos achats sur présentation de votre carte de fidélité. En cas d'oubli de votre carte, conservez votre ticket de caisse.

Puis-je consulter mes points fidélité sur monmagasinvert.fr ? 

La consultation de points est impossible pour le moment sur le site. Votre compte peut afficher 0 point mais cela ne signifie pas que votre solde de point est vide.

Puis-je rattacher ma carte fidélité à mon compte monmagasinvert.fr ? 

Les numéros de cartes fidélité ne sont pas reconnus par le site lorsque vous créez ou modifiez votre compte monmagasinvert.fr. Nous vous conseillons de retenter de lier votre carte fidélité à votre compte ultérieurement ou de nous écrire à contact@monmagasinvert.fr pour que nous le fassions pour vous une fois le service rétabli.

Bons d'achat

Puis-je utiliser mes bons d’achat en caisse et sur le site ?

Vos bons d'achat sont utilisables en caisse.

Vais-je recevoir mes bons d’achat ? 

Vos nouveaux bons d'achat vous seront envoyés dès que possible.

Carte cadeau

Puis-je acheter une carte cadeau ?

Nous ne pouvons malheureusement pas éditer de nouvelles cartes cadeaux pour le moment.

Puis-je régler mes achats avec une carte cadeau ?

Le paiement par carte cadeau est impossible à date, la date de validité de votre carte cadeau est automatiquement prolongée jusqu'au 31 août.

Disponibilité des produits

Les produits du prospectus que j’ai reçu sont-ils disponibles ?

Certains articles ne sont pas disponibles en magasin. Nos conseillers sont disponibles pour vous informer de leurs arrivées ou des substitutions possibles.

Vais-je trouver mes produits dans mon magasin ?

Nous mettons tout en œuvre pour que l’approvisionnement de nos magasins ne soit pas impacté. Cependant, en cas de rupture, nos conseillers sont disponibles pour vous informer de leurs arrivées ou des substitutions possibles.

Monmagasinvert.fr

Puis-je passer commande sur monmagasinvert.fr ? 

Les commandes sur le site sont indisponibles pour le moment. Vous pouvez cependant consulter les produits disponibles dans nos magasins. 

J’ai passé commande sur monmagasinvert.fr avant le dysfonctionnement, où en est ma commande ? 

Si vous n’avez pas été contacté par nos services, merci de nous écrire à contact@monmagasinvert.fr